Photos du Léman en hiver

Depuis toute petite j’aime le lac en toute saison. Me balader sur les rives du Léman me ressource. Quand je vais mal, quand je vais bien ou que j’ai besoin de réfléchir, il est mon refuge favoris et l’un de mes sujets photo préférés.

En hiver, j’aime quand le lac est battu par grands vents et en été j’aime m’y baigner ! Le lac me fascine, il est si particulier avec ses vents changeants, ses paysages alliant montagne et mer.

Espace de liberté, réaction incontrôlable, le lac Léman a son caractère comme moi !

Dernières photos pour cet hiver, puis dans quelques jours, premières photos printanière, je reviens aujourd’hui sur le blog avec des photos réalisées cet hiver au bord du lac Léman, dans un petit port de pêche de la commune de Corzent.

Photos du léman en hiver : mousses

Ce jour là le temps était grisonnant, mais nous nous sommes lancés dans la photo quand même. Ces mousses semblaient être la seule couleur encore existante « au monde ».

Lac léman, amarrage port de plaisance d'Anthy

Lac léman, amarrage port de plaisance d’Anthy

Ponton au lac léman en hiver

Ponton au lac léman

Lac léman, port de plaisance d'Anthy

Lac léman, port de plaisance d’Anthy

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>