Photos macro d’abeilles

Photos macro d’abeilles au parc de la Tête d’Or

Une fois n’est pas coutume, direction notre cher parc de la Tête d’Or pour faire des photos macro ! L’avantage de ce parc est de proposer des endroits divers et variés pour faire des photos macro. Si on continue dans ce raisonnement, l’avantage de la photo macro est de photographier des sujets différents à chaque saison et à chaque année… Eh oui, si ces sujets portent toujours le même nom, la nature change et chaque photo de fleur, d’insecte est unique !

C’est pour ça que la nature nous plait tant, non ?

Photos macro d’abeilles butinant

Après les photos macro de papillons, je vous présente les photos macro d’abeilles ! Les insectes sont mes nouveaux amis (ça doit en faire rire quelques-uns qui savent que je tremble à l’approche de la moindre mouche). La photo macro de fleurs me plait toujours autant, mais je partage désormais mon temps avec ces êtres si petits qu’il est difficile de savoir exactement à quoi ils ressemblent : les insectes !

Et puis, les plus passionnés me diront que les photos macros d’insectes ou de fleurs vont ensemble !

Mes nouvelles photos macro d’abeilles

Photo macro d’abeille butinant une fleur

Photo macro d’abeille sortant d’une fleur

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>