Photo confiture de tomates

Photo culinaire : confiture de tomates rouges

Premier week-end automnal de l’année, l’occasion pour moi de retrouver le plaisir de la photo culinaire ! Plaisir de préparer, plaisir de photographier et plaisir de déguster avec mon Namoureux !

Cette fois-ci, je me suis laissée tenter par une recette qui m’a autant attiré par son originalité que par la promesse de couleurs flamboyantes : la confiture de tomates rouges. (Une recette qui me permettra surement d’utiliser mes petits pots de terre verts, me suis-je dit !)

J’ai pu réaliser ma recette de confiture de tomates rouges, dont je ne vous montrerai que le résultat final en photo, à quatre mains, avec ma complice Marie du blog les carnets. A 450km de là ma cordon bleue de copine jouait aussi de la cuiller en bois !

Photos culinaire : plaisirs partagés

Passionnée de photographie et amoureuse de cuisine, il me parait plutôt normal de prendre autant de plaisir à réaliser des photos de mes réalisations.

Voici, pour le plaisir, une seconde photo de ma confiture de tomate rouge en pot vert !

Photo de confiture de tomate rouge en pot vert

Photo de confiture de tomate rouge en pot vert

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>